mercredi 9 juillet 2008

Ha det bra !

Quatre boîtes Clas Ohlsen et quatre valises plus tard, nous voilà fins prêts (enfin... presque) pour le départ. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand on revient de courts séjours de voyage à l'extérieur, on a toujours plus de choses qu'à notre départ... alors de tout emballer après 4 mois, ça a été un travail de Titan ! Pendant que je prenais soin de notre biquet, j'ai pu compter sur mon Apollon qui en a vaillamment fait la majeure partie : )
Aujourd'hui, une journée magnifique avec un soleil éclatant et un fond d'air frais et sec. C'était l'occasion de pleins de "dernières" un peu partout dans la ville au fil des derniers préparatifs. Demain, nous quittons pour 4 jours à Oslo, première escale avant de laisser la belle Norvège... C'est triste et à quelque part, je me dis que c'est signe que nous avons passé des moments merveilleux. J'emporte avec moi plein de doux souvenirs et surtout, surtout, mes deux amours avec qui je parcourrais mer et monde.

4 commentaires:

Véronique a dit…

J'ai bien pensé à vous aujourd'hui, sachant que c'était votre dernier jour à Bergen. Beaucoup de bons moments vous attendent encore avant le retour au Québec, profitez-en bien!
Bises à vous trois

Anonyme a dit…

Bon retour, Amélie! Merci pour tous tes billets sur ce pays fascinant.

J'espère que tu vas continuer à bloguer!

Ha det bra! Vi snakkes!
(oui, ça commence à rentrer)

Marc Bourdeau a dit…

Oui, chers amis, c'est presque toujours triste un départ, d'autant plus que vous avez été très heureux en Norvège. Grâce à vous, j'ai appris beaucoup sur cette belle civilisation.
Oui, belle civilisation, très humaine, humaniste même. Avoir pu y accéder, d'autant plus que Yves parle la langue, c'est tout un privilège! D'autant plus aussi qu'une période sabbatique est très propice à l'ouverture, on est détendu, on a un peu plus de temps...

Je vous ai envié, oh! bien sainement bien sûr, toutes ces belles aventures!

On se revoit bientôt...
bon voyage!!
Bises au petit biquet!
m

Lugnetetc a dit…

Ha det bra! :-)

J'espère que tu vas continuer à bloguer!