vendredi 15 août 2008

Dernier cliché depuis Oslo

Laurent et Yves, croqués sur le vif le 13 juillet, veille de notre départ. Cette même journée, Laurent a dit son premier vrai mot : "papa" !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme toujours, trop mignon ton petit Laurent!!

Je suis contente que tu trouves le temps de décrire tes derniers jours de voyage en Europe, merci pour tes lecteurs :-)

Vas-tu continuer à nous régaler de tes bons messages, maintenant que tu es de retour en Amérique du Nord??

Amélie... a dit…

Je ne crois pas que je vais continuer dans ce blog. Par contre, je vais peut-être en créer un nouveau, je te tiens au courant ! Sinon, je te passe le flambeau :)
p.s. Maintenant, Laurent a enrichi son vocabulaire de "tchou tchou" et nous dit : "papa tchou tchou", donc trois mots en file hihihi ! Je crois qu'il a été bien impressionné par l'arrivée du train depuis Montréal quand on a été chercher Yves la semaine dernière :)

Anonyme a dit…

Bravo à Laurent pour ses trois mots à la file! Tu verras, quand tu ne pourras plus l'arrêter ;-)

Pour le blog, comme je te l'ai écrit, c'est en gestation... on n'est pas encore prêts, mais je crois bien qu'il y en a un qui est très content de faire "joujou" avec la partie informatique de wordpress... et qui est en train de se constituer un photoblog.

bisous