samedi 8 mars 2008

Premières sorties dans la ville

Depuis quelques jours, nous avons fait plusieurs petites promenades dans la ville. J'ai pu prendre quelques photos entre deux ondées !!!

Jusqu'à maintenant, je suis charmée par toutes ces petites maisons de couleur, les rues piétonnières, les vieux quartiers avec les ruelles étroites. Il y a beaucoup d'escaliers, avec Laurent que nous portons sur notre dos, nous aurons les jambes musclées à la fin du séjour !!! C'est aussi bien spécial d'être près de la mer et d'apercevoir les montagnes qui se trouvent tout près du centre ville.

Nous attendons une journée de week end ensoleillée pour monter en funiculaire et avoir une belle vue sur Bergen et son fjord... En attendant, j'ai placé quelques photos de la ville à cette adresse.

4 commentaires:

Lucie a dit…

Amélie, as-tu reçu mon premier message de tantôt, lundi 10 mars? J'espère parce que j'ai l'impression que non mais c'était long. Bref, je disais que j'étais contente que vous ayez été bien accueillis et que j'en suis à ma première expérience de blogue. J'ai bien, ça permet de garder le contact et de voir de belles photos.
J'espère que tout va bien. Nous ici on a battu un vieux record de neige, on a plus 450 cm de tombés et on en attend encore, je suis certaine qu'on va atteindre le 500!
Je viendrai voir ton blogue de temps en temps.
Bye! xxx
Lucie

Véronique a dit…

Elles sont bien jolies ces photos! Mais vous n'aviez pas besoin d'aller si loin pour voir la mer et les montagnes en même temps, on a ça aussi à Vancouver ;-)
Bises à vous trois!

Amélie... a dit…

Chère Lucie,
Malheureusement, je n'ai pas reçu ton premier message, mais le 2e essai a été le bon !!! Merci pour les nouvelles, ça me fait bien plaisir de te lire. J'espère que le colloque s'est bien passé finalement et que Louis va mieux. Salue bien toute la petite famille de ma part (Guy aussi:) et bon ski à tous ! Améliexxx

Amélie... a dit…

Véro,
Hihihi, tu as tout à fait raison pour l'eau et les montagnes, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre Vancouver et Bergen !!