vendredi 20 juin 2008

Premier au revoir...

Hier, c'était la dernière journée de l'Åpen barnehage... Depuis le début de la semaine, j'ai pris plein de photos, noté les noms de chacun (Toril, Espen, Randi, etc. Ouf! les noms norvégiens, j'avais de la difficulté à m'en rappeler!) et des adresses courriels. Peut-être qu'on fera une activité musée avant notre départ, le 10 juillet.

Une page a tout de même été tournée, celle de ce bel endroit où j'ai passé des moments merveilleux avec Laurent, les autres enfants et leurs parents.

Le Goddag (Bon matin) d'Anna-Sophia à la guitare nous manquera...


Maria, aux percussions, également !

Hier, donc, c'était la dernière journée avant la fermeture pour les vacances et c'était la fête. Pour l'occasion, Jennifer, la cuisinière a préparé un gâteau. Moi, j'avais confectionné une affiche "Våren 2008" (Le printemps 2008). C'était ma façon de les remercier, de laisser un peu de nous là-bas, aussi !

Malheureusement, petit Laurent a été malade et c'est Yves qui est allé porter l'affiche. Merci mon bel amour ! Il est revenu avec des photos et une belle part de gâteau. Ce soir, la fièvre est moins forte, Laurent dort et la vie coule, doucement...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maila got really exited when she could see pictures of Anne Sofie, Maria and Jennifer on the computer! She get's upset everytime I try to scroll down to read more... :) Toril