lundi 14 avril 2008

Le soleil nous tend la main : )

Je vous dirai s'il y a eu autant de soleil que prévu...
**Mardi 22 avril**
Les prédictions ont été justes... et ça continue (7 jrs + tard)
Je me sens comme les Canadiens qui accèdent aux 1/4 de finale !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ressemble drôlement au temps qu'on nous annonce ici aussi. J'adore te lire, j'en prendrais plus certain, mais déjà ça me fait vraiment plaisir.

Marc Bourdeau a dit…

J'ai reçu aujourd'hui le calendrier que vous avez si gentil de m'offrir...

Je trouve que Bergen a un petit côté Ville de Québec.... Mais bien sûr quand on regarde les maisons dans leur ensemble du haut de la ville ou dans des vues d'ensemble, et qu'on constate tous ces toits en pente, et les vieux clocher à l'allemande, on sort du Québec pas de doute. Et puis les toits sont en tuiles et non pas composés de bardeaux d'asphalteé

Intriguant aussi pour le mois de mars, le vieux port inondé, mais oui... Sont-ce là les grandes marées d'hiver? ou les inondations de la fonte de la neige?

Enfin, merci encore!
Bises au petit

Amélie... a dit…

Nath : je t'écris en message sur ton blogue...
Marc : Super pour le calendrier. Je trouvais ça le fun qu'il y ait un petit texte explicatif pour chaque mois. Tu as bien raison, que la ville a des petits airs de Québec - avec un accent européen ! Aussi, je pense qu'il y a des ressemblances avec Vancouver (autres que la pluie:). Vos vacances sont-elles passées ou arrivent-elles bientôt ?