mardi 29 avril 2008

La tirade des nez

Lugnet etc., c'est un blogue que j'aime bien ! Il est écrit par une Française qui vit en Suède depuis 1996. Hier, elle y a proposé un PIF (pay it forward). Cute-cool-fun, pour reprendre l'expression de Benoît !
Voici les règles :
1- N'importe qui possédant un blog peut participer,
2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même,
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours,
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté!).
Je ne suis pas certaine que mon public de bloggeurs soit très étendu, je me suis laissée prendre au jeu tout de même :)
Note : J'avais pensé te demander la recette des bons shortbreads que tu avais préparés une fois, Catherine ! Pour faire honneur à mon pays d'accueil, je vais plutôt essayer de cuisiner une gourmandise locale... Je laisse ça mijoter :)

4 commentaires:

Rebecca a dit…

Hello Mélie !
Mmmm est-ce que c'est vraiment nécessaire d'avoir un blog pour participer ? Si oui, c'est pas grave, continue de nous donner des nouvelles :)

Rachoux a dit…

Ne serait-ce que pour goûter à un met de chez vous (!), Je suis prête à faire le blog de l'année... Goûter c'est voyager un peu!

Amélie... a dit…

Oui Rebecca, il faut avoir un blog :) Super Rachoux !

Lugnetetc a dit…

Merci :-)