mercredi 2 avril 2008

Joyeux anniversaire !

C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Est-ce qu'on écrit ça sur son blogue ? Yves m'encourage à le faire et je me dis, pourquoi pas finalement...

La journée a été magnifique : du temps doux et ensoleillé et aussi, des courriels de plein de monde.
Mille mercis, ça me fait vraiment fait chaud au coeur !
Ce matin, on a été prendre un petit café avec Yves avant son départ pour le travail. On s'est rejoint à l'heure du souper. On a été ensemble acheter mon cadeau. Il est merveilleux : c'est un foulard de chez Oléana, une boutique où on vend des vêtements fabriqués tout près de Bergen. J'achèterais littéralement tout ce qu'il y a en magasin ! Ensuite, on a été à la découverte d'un nouveau restaurant : Zupperia. Une grande salle remplie de gens, on peut y prendre un café assis dans un sofa ou s'asseoir pour manger. Super ambiance. Laurent était attablé avec nous dans un petit siège qu'on accroche après la table, il était super cute !!! La bouffe était excellente : j'ai mangé une soupe à la noix de coco et Yves, un cari rouge de poulet à la noix de coco aussi :)
Nous sommes revenus sous un ciel merveilleux et la lumière de fin de journée qui éclairait la ville était magnifique.
En résumé une superbe journée avec mes deux soleils, comme me l'a gentiment écrit Paul.
Mille tendresses à tous, Amélie xxx

4 commentaires:

Rachoux a dit…

Super ma chouchoute, bien heureuse de te savoir heureuse, ta soeur qui t'aime...

Rachel

Anonyme a dit…

Évidemment que ça se dit. J'allais justement t'écrire (il est encore tôt de ce côté de l'océan ;)), mais je vais plutôt transmettre mes voeux sur ce blogue. Le plus merveilleux des anniversaires ma belle Amélie, que de plaisir de lire le bonheur. Et dans quelques jours ce sera un autre anniversaire bien spécial ;)

Toute mon affection

Denise a dit…

Gratulere med dagen!

J'ai pensé à toi aujourd'hui et je t'écris un mot même si c'est demain pour toi.

J'aime bien lire ton site de temps en temps qui me donne encore plus le goût d'aller vous visiter le mois prochain.

Est-ce que Yves t'a dit qu'il faut que tu fasses toi même ton gâteau de fête? En tous cas c'était comme cela à l'institut où j'étudiais.

Ha det bra saa lenge og hils Yves og Laurent!!!


Denise

rv a dit…

Gratulerer med dagen ! Og kose deg masse !!!

Je ne connais pas ce restaurant à Bergen... A essayer quand j'y retournerai :)

Sinon, vers le musée des beaux-arts, il y a un restaurant Mongol qui est vraiment super !

Ha det bra !